Le positionnement

L'heure des choix

  • Une fois votre analyse de marché réalisée
  • Une fois le positionnement de vos concurrents identifiés
  • Une fois que vous connaissez les attentes de vos clients potentiels...

vous allez pouvoir confirmer ou revoir votre positionnement initial. C'est l'heure des choix stratégiques.

C'est l'heure de mettre en place tous les éléments afin de commencer à aller chercher vos futurs clients.

Votre choix consiste à :

maquette-page-creation-positionnement-vPROP2-05

Valider votre cible

maquette-page-creation-positionnement-vPROP2-07

Valider votre positionnement de produit et de prix

maquette-page-creation-positionnement-vPROP2-06

Valider votre secteur géographique

maquette-page-creation-positionnement-vPROP2-08

Valider votre mode de distribution

Ce positionnement vous permettra de travailler sur votre communication, de déterminer la manière dont vous allez habiller votre produit et le faire connaître à votre cible.

Avec ce travail vous allez créer votre identité et vous permettrez à chacun de vous identifier par:

  • Un logo
  • Des couleurs
  • Une référence produit…
  • Un prix